BTS Chimie Paul Constans Montluçon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Licence professionnelle en chimie analytique

2 participants

Aller en bas

Licence professionnelle en chimie analytique Empty Licence professionnelle en chimie analytique

Message  sarah.guyot Dim 29 Avr - 12:19

Bonjour,

Je suis élève en 2eme année de bts, et j'ai prochainement un entretien dans pour une licence professionnelle en chimie analytique à Lyon. (J'ai postulé pour la faire en alternance).
Je voulais savoir si quelqu'un avait fait cette licence, qu'est ce qu'il en avait pensé, et quels types de questions on pourrait me poser à l'entretien. Peut-il y avoir des questions de cultures générales, ou alors que des questions sur ma motivation et mes expériences personnelles.

Merci d'avance.

Sarah Guyot.

sarah.guyot

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Licence professionnelle en chimie analytique Empty Re: Licence professionnelle en chimie analytique

Message  elodie.penneron Dim 6 Mai - 11:19

Bonjour,

Je n'ai pas fais la licence de lyon mais j'ai fais celle de clermont-ferrand qui est en faite à l'identique de lyon sauf que l'on peut la faire qu'en continu.

J'ai eu des questions sur mon parcours et mes expériences, ainsi que mes motivations et si j'avais une idée de l'après licence (travail oucontinué les études) et aussi si j'avais un secteur d'activité qui me plaît le plus.

Voilà, j'espère d'avoir renseigner.
J'espère que ça marchera pour toi.

Elodie Penneron

elodie.penneron

Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 35
Localisation : Rumilly (Haute Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum